Comment payer ?
Vous rechargez votre voiture électrique chez Q8 ? Il vous suffit de télécharger l’appli Q8 electric et d'avoir la carte de recharge Q8 electric. Vous pourrez recharger votre batterie sur 99 % des chargeurs du Benelux et dans un large réseau en Europe, soit plus de 350 000 bornes de recharge. Quant au paiement, vous recevrez une facture chaque cinquième du mois. Découvrez comment ci-dessous
100% transparent
- Chaque recharge avec la carte Q8 electric ou l’appli est automatiquement enregistrée sur le compte lié à votre carte de crédit (découvrez ci-après comment devenir client de Q8 electric).
- Chaque cinquième du mois, nous vous envoyons, par e-mail, une facture qui reprend toutes les recharges du mois écoulé. Ce montant est automatiquement débité de votre carte de crédit.
- La carte Q8 electric et l’appli ne s’accompagnent d’aucuns frais fixes. Vous ne payez donc que lorsque vous rechargez votre batterie :
- le tarif habituel du fournisseur du chargeur ;
- plus 0,35 € par recharge pour l’utilisation de la carte Q8 electric sur une borne de recharge qui n'appartient pas à Q8 (avec un maximum de 7 € par mois ; si vous rechargez davantage, les 0,35 € ne sont plus facturés).
Comment devenir client ?
Vous êtes un particulier ou un indépendant ? Vous pouvez devenir client de Q8 electric via l’appli.
Lors de votre inscription, vous devez lier votre carte de crédit à votre compte Q8 electric. Nous utilisons les données de cette carte de crédit pour encaisser le montant de votre facture mensuelle, du moins si vous avez effectué une recharge pendant le mois.
Vous êtes Fleet Manager et vous souhaitez Q8 electric pour vous ou vos collègues ? Mieux vaut passer par le site web de Q8liberty electric.
Modifier vos données ?
En tant que client de Q8 electric, vous pouvez modifier les données de votre carte de crédit à tout moment dans l’appli, sous « Mon compte ».
Votre carte de crédit est sur le point d’expirer ?
Vous recevrez un rappel bien à l’avance afin de pouvoir saisir les détails de votre nouvelle carte de crédit dans l’appli Q8 electric. Si vous vous y prenez trop tard, votre carte Q8 electric sera temporairement bloquée.
Nous ne parvenons pas à encaisser automatiquement le montant de votre facture ? Nous vous en informons par e-mail et bloquons votre carte Q8 electric. Elle sera débloquée dès que vous aurez saisi les données de votre nouvelle carte de crédit et que nous aurons encaissé votre facture impayée.